Comment un tour de taxi a changé ma vie

La vie n'est pas un plan. C'est un voyage. Quand nous sommes conscients et embrassons le lent, nous créons un espace où les miracles peuvent vivre. C'est l'histoire d'un tel miracle.

Pendant que ma mère et moi voyagions à New York à bord de l'Acela Express équipée de WiFi, nous apprendrions bientôt que non seulement les gens font des voyages, mais que les choses peuvent aussi le faire.

Vous voyez ma mère vit dans la croyance que la vie est un voyage de Dieu; Dieu seul sait où vous allez vous retrouver. Elle prend une position imperturbable sur la vie et sa bonté. Même dans les moments de désespoir, elle reconnaît la lueur dans cette doublure d'argent. Et tu sais quoi? Elle le trouve à chaque fois.

Comme nous avons zippé la côte Est vers Manhattan, je l'ai aidé à mettre en place son blog, bien nommé Life is a God Trip, pour célébrer sa philosophie dans un espace en ligne. En claquant une photo d'elle, je voulais capturer sa joie. Mais je ne savais pas que cette photo serait la clé de la caméra elle-même.

Nous nous sommes installés dans notre chambre d'hôtel, avons pris un bon repas et nous sommes partis tôt car nous savions que le lendemain serait long. À l'aube, nous avons déjeuné, puis pris un taxi pour le port pour une excursion en bateau dans le Lower Manhattan. C'est alors que j'ai réalisé que mon appareil photo bien-aimé, le détenteur de tant de souvenirs pendant mon gigantesque voyage de cinq semaines, avait disparu.

J'aurais dû sentir que la caméra avait ses propres idées. Il avait glissé de mes genoux et dans mon sac dans le train. Je ne savais pas qu'il pratiquait sa fuite!

Plus tard ce jour-là, j'ai demandé sans conviction à la sécurité de l'hôtel s'ils avaient vu la caméra. Ils n'avaient pas. Attristé, mais imprégné de ma connaissance du voyage de Dieu, j'ai reconnu que la caméra avait décidé de faire son propre voyage.

Et ainsi de suite.

De retour en Allemagne, j'ai haleté quand ma mère m'a écrit un email. Hier, une femme a laissé un commentaire sur le blog de ma mère, expliquant qu'elle vivait au Venezuela et que sa mère avait trouvé une caméra rose dans un taxi de New York. Elle a scanné les images pour trouver un indice quant à l'identité du propriétaire. C'est alors qu'elle est tombée sur la photo de joie de ma mère devant son blog nouvellement né. Elle doit avoir lu l'URL, puis a comparé sa photo à celle de l'appareil photo. Elle écrivait pour demander l'adresse afin qu'elle puisse la retourner lors de son voyage en Floride, où mon propre voyage de Dieu en avril a commencé.

Non, mes amis. La vie n'est pas un plan. C'est en effet un voyage, celui de la joie, de la grâce et des miracles.

Pour cela, je suis éternellement reconnaissant. Merci, Alexandra du Venezuela. Votre gentillesse vivra dans tout ce que je fais.

Avez-vous une histoire de miracle? J'aimerais l'entendre. Tout a de l'énergie. Plus nous le partageons, plus notre monde peut devenir cohérent.