Enfin repousser: Comment les années de travail sur le canapé ont porté leurs fruits à la plage cet été

Ce n'était pas comme ça que je l'imaginais. Je pensais dévorer quelques romans. Ou peut-être que je travaillerais sur une proposition de livre dans l'une des bibliothèques de la ville côtière que j'avais cartographié. Je n'ai jamais mis les pieds en un. Au lieu de cela, je me suis relâché. J'ai feuilleté des magazines. J'ai regardé la mer. J'ai apprécié ma famille et rendre visite à des amis, de la bonne nourriture et du vin cher. J'ai même fait une sieste – ce que je fais rarement (sans Xanax).

Vacances = Relaxation + Fun. À peine des nouvelles. Mais cette équation a rarement fonctionné pour moi. Demande juste à mon mari. Trop de temps sur mes mains, catapulté hors de la structure, et je suis déprimé et anxieux. À Cape Cod, en Californie ou à Paris, je cherche sans relâche des distractions. Je deviens obsédé par trouver le bon hôtel ou restaurant, le bon tour, la bonne heure pour aller, la meilleure affaire. J'essaie de recréer une routine et de me laisser bousculer par l'imprévu, puis je m'agace contre moi-même, me sentant coupable parce que je ne suis pas un joyeux vacancier. Je ne peux pas produire les vacances parfaites. Et quand mon mari dit inévitablement ces deux mots, "Just Relax", comme il le fait souvent, je veux le mettre à la porte.

Mais cet été j'ai appris à me détendre. Il est arrivé dans une location de deux semaines dans une maison avec trop de chachkas dans une ville tranquille et historique de la côte de Jersey à un pâté de maisons de la plage. Non, je ne me suis pas isolé de l'ordinateur ou du câble. J'ai apporté mon Mac, je me suis assuré que j'avais Netflix frais, et a rejoint une salle de gym de 24 heures (gritty mais climatisé et à moins d'un mile de la maison).

Quelque chose était, en effet, différent cette année. Je me suis permis une pause. J'ai aimé être avec moi et les autres. J'ai embrassé une certaine spontanéité. Je me suis livré à la nourriture coquine. Je laisse aller. Tout ce qui montre – ma thérapie fonctionne!

Voici d'autres choses qui sont arrivées:

• Pris trois longues nages océaniques, gambader, oui, gambader dans les vagues

• Regarde la mer avec étonnement et les enfants qui jouent dans le sable. Je me suis arrêté de gémir mon âge et j'ai pensé à la place: Ne serait-il pas agréable d'avoir un petit-fils?

• J'ai fermé ma gueule quand ma fille a invité six amis à l'université pendant deux nuits et ils ont fumé environ 400 cigarettes sur le porche et le pont et l'ont bue jusqu'à toute heure. Au moins, ils utilisaient des cendriers.

• A été visité par trois amies et un couple et je ne l'ai pas pris personnellement quand un invité ou deux annulé

• Vu les films Funny People avec mes deux jeunes enfants et (500) jours d'été un jour de pluie par moi-même (j'étais une bonne compagnie.)

• J'ai fait deux fois par jour des promenades et joué au ballon avec mon Labrador Angie, qui a été très négligé, mais lors d'une fin de semaine occupée où elle est devenue un fardeau

Je l'ai placée dans une pension chic et j'ai refusé de me sentir coupable de la dépense de trois jours

• Ran trois miles par jour sur un tapis roulant, sauf pour les deux que j'ai enlevé. Et c'est en sachant que les autres personnes avec lesquelles je m'entraîne pour le Marathon de New York ont ​​jusqu'à 17 ans.

• A mangé de la pizza deux fois – une rareté pour moi

• A mangé de la vraie glace (pas légère), une double scoop – une plus grande rareté

• Ravi de tous mes visiteurs – frère, père, lois, amis et surtout mes enfants

• Apprécié mon mari (oui, nous avons réussi à presser cela)

• J'ai accueilli mon superviseur et mes collègues pour une journée de retraite à la plage – j'ai repris ce jour de vacances – et j'ai célébré le fait que j'ai un emploi et un patron que je ne redoute pas de revenir

Reposé et bronzé, je suis revenu à un temps frais prêt pour l'automne, une saison qui peut être intense lorsque vous travaillez pour une université. Mais j'ai ce sentiment que j'avais quand j'étais enfant et que je suis prêt à tout – à cause de bonnes vacances.

Donc, l'été prochain. Même période, même ville. Je suis déjà à la recherche de locations 2010. Je suppose que cela signifie que je commence à revenir à mon auto hyper-entraînement. Mais cette année ne sera pas si mauvaise. Je sais maintenant que je suis maintenant capable de me donner un répit. Le temps d'arrêt avec les gens que vous aimez est à la fois éphémère et précieux. Peut-être que vous devez vieillir pour le chérir.