Un voyage de Thanksgiving sans histoire

pixabay.com, Public Domain
Source: pixabay.com, Domaine public

Avec Thanksgiving, j'ai acheté mon billet d'avion (cher) et le parking de l'aéroport et j'ai réservé ma voiture de location et ma chambre d'hôtel un mois à l'avance, espérant que mes plans de voyage ne changeraient pas. J'ai aussi embauché quelqu'un pour m'asseoir avec mon chien Einstein, en prenant bien soin de tout expliquer.

Deux jours avant que je devais partir, la gardienne a annulé. Je ne voudrais pas mettre mon chien dans un chenil alors j'ai utilisé Rover.com pour trouver quelqu'un disponible pour Thanksgiving. Bonne chance. Après avoir traversé un peu-mais-non-cigares, j'en ai finalement eu un. Elle est handicapée, donc Einstein n'obtiendrait pas sa randonnée quotidienne, mais il survivra.

Le jour avant de partir, je me suis plongé dans le mode Remember Everything: Pack tout ce qui est cohérent avec le rapport Accuweather et les événements prévus. Assurez-vous que votre téléphone, votre ordinateur portatif et votre Kindle sont facturés, emballez votre itinéraire de vol, votre voiture de location, votre hôtel, votre réservation de stationnement et vos médicaments, mémorisez le nom d'utilisateur et le mot de passe de Psychology Today et vérifiez le vol.

Le matin du départ, j'ai emmené Einstein faire une longue randonnée pour le tenir pendant les trois jours qu'il aurait à faire sans.

Le convoyeur est arrivé à l'heure, mais il y avait plus de choses à expliquer que j'avais comptées. Par exemple, je l'avais googlé et j'ai vu qu'elle était une avocate de la légalisation du pot. Nous devions discuter pour savoir si elle devrait fumer du pot tout en prenant soin d'Einstein. Elle m'a assuré qu'elle ne fume que assez pour le contrôle de la douleur – et qu'elle irait bien. Je n'avais pas beaucoup le choix. J'ai avalé et accepté.

Ma femme avait dit qu'elle aime utiliser le service de voiturier à l'aéroport, ils ont la voiture à l'avant quand vous revenez. J'ai donc dû montrer au préposé mes documents afin qu'ils puissent être améliorés. Hélas, alors que je prenais les bagages de ma voiture, il a mis les documents dans la voiture (à laquelle était agrafée ma carte d'embarquement, itinéraire de vol, réservation de location de voiture et réservation d'hôtel). pour demander le retour, et donc je suis allé sur la navette de location de voiture à l'aéroport. Comme mentionné, j'avais fait la réservation de location de voiture il y a un mois, et pensé que Priceline m'a donné Avis mais j'étais seulement sûr à 90 pour cent, donc quand je suis dans l'avion, je devrais appeler pour voir.

Quand je suis arrivé à la sécurité de l'aéroport et que je suis allé retirer ma carte d'embarquement, j'ai réalisé que c'était dans ma voiture. Je devais obtenir une nouvelle carte d'embarquement. Il n'est pas encore tard … jusqu'à ce que je vois la ligne TSA plus longue que les plus longues lignes de Disneyland. Je clignote sur les vieux jours quand il était cinq minutes du lobby à l'avion, et une fois, je jouais du piano dans les barres de piano qui étaient sur American Airlines 747.

Comme le hasard l'aurait fait, je n'étais pas TSA PreCheck et c'était donc 45 minutes d'attente stressante. Maintenant j'ai à peine assez de temps pour prendre le vol.

À la porte, le greffier me dit qu'il n'y a probablement pas de place dans les frais généraux pour mon sac. Il me demande de vérifier. Je plaide pour une chance d'essayer. Il me permet et je parviens à trouver une place pour fourrer dans mon sac.

J'appelle maintenant Avis. Pendant que le réserviste me pose des questions, l'agent de bord émet des instructions bruyantes. Je ne peux pas entendre le reservationist. Finalement, elle me dit qu'elle ne trouve pas de réservation sous mon nom. L'hôtesse de l'air me dit qu'il est temps d'éteindre mon téléphone et reste sur moi jusqu'à ce que je le fasse. J'explique que j'ai besoin d'un moment de plus. Je suis toujours confiant que c'était Avis donc j'ai demandé au reservationist de vérifier. Elle me demande des informations supplémentaires et le trouve.

Dès que l'avion décolle, fatigué, je fais une sieste. Quinze minutes plus tard, j'ai l'impression de tapoter sur mon épaule mais je dors profondément. Le tapotement continue. C'est le passager à côté de moi – Elle veut sortir pour mettre quelque chose dans ses frais généraux. Fin de la sieste. Je ne peux pas me rendormir.

Donc, j'allume mon ordinateur portable pour commencer à écrire cet article. Le curseur se fige et je reçois l'écran bleu de la mort. Parce que le curseur est gelé, je ne peux même pas éteindre l'ordinateur, donc je commets un ordinateur sin-je juste éteindre l'alimentation et essayer de redémarrer. Cela me donne un autre message effrayant- "Votre ordinateur n'a pas été éteint correctement. Voulez-vous aller en mode sans échec? "Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails, mais finalement l'ordinateur fonctionne.

Après avoir atteint le point où j'avais besoin d'une pause d'écriture, j'ai décidé de chercher un jeu pour jouer sur l'écran du dossier. Ok, pendu. Je suis un mot gars-j'ai besoin d'une victoire. Je sors le contrôleur. Ça ne marche pas. J'appelle le préposé. "Pardon. Je vous demanderais de changer de place mais l'avion est plein. "

Mon vol est à l'heure, en fait 15 minutes plus tôt, alors j'appelle ma femme à l'hôtel (elle était venue deux jours plus tôt) pour lui faire savoir que je serais là bientôt. Hélas, il n'y a qu'une seule façon de faire les choses comme prévu et un nombre infini de façons dont elles peuvent mal tourner. Je prends le train de l'aéroport à l'arrêt de la navette de location de voiture. La camionnette de chaque compagnie de location était là sauf Avis. Quinze minutes plus tard, maintenant 23h30, je suis au comptoir de location, mais il n'y avait qu'un seul réserviste et le gars en face de moi était agacé qu'il ait réservé une voiture pleine grandeur et seulement une BMW Série 3. Il a fallu 15 minutes pour le satisfaire.

Il est 12h30 et j'arrive enfin à la chambre d'hôtel. Les lumières sont éteintes, ma femme dort, alors je dois mettre mes affaires à l'aveuglette, me préparer pour aller au lit et ramper silencieusement à côté de ma femme pour un câlin bien nécessaire.

Le matin de Thanksgiving se passe bien, souligné par mon jeu "Grandpa Monster" chassant mes petits-enfants autour d'un parc communautaire rempli de grands enfants, jouant magnifiquement les uns avec les autres.

En dépit d'avoir écrit juste un article de PsychologyToday.com sur la façon d'éviter de trop manger sur Thanksgiving, j'ai probablement consommé 2,000 calories, y compris le vin et le meilleur fromage que j'ai jamais mangé: le fromage de chèvre de Bijou.

Peu habitué à dîner avec des enfants de cinq et sept ans, je me suis amusé, d'accord, finalement un peu contrarié, de la quantité de leurs cris et de leurs chants avant, pendant et après le repas de Thanksgiving, y compris des chants répétés de "tarte à la citrouille" suivie de chants répétés de "crème fouettée".

J'aime parler de politique mais avec le large éventail de positions puissantes tenues, comme les 53% qui étaient nerveux à propos de la politique de Thanksgiving, je devais exercer toute la retenue pendant des heures – Thanksgiving est censé être un moment de détente, pas besoin d'être si vigilant, mais la vigilance est le meilleur mot que je puisse trouver pour moi sur Thanksgiving.

Je m'arrête pour réfléchir. Tout cela s'est produit sans qu'aucun des problèmes les plus courants se produise: problèmes de voiture, circulation, retard de vol.

Il me reste encore un jour avant notre vol de retour, mais je pense que vous avez compris.

Le plat à emporter

Certaines personnes aiment faire un grand voyage pour des vacances ensemble. Mais beaucoup d'autres le font par obligation. Si c'est vous, peut-être que vous pourriez vouloir réfléchir à deux fois la prochaine fois. Mais en réalité, la plupart des gens, y compris moi, continueront à le faire, peut-être consciencieusement, comme l'un des prix du maintien de la relation avec la famille.

La biographie de Marty Nemko est sur Wikipedia. Son dernier livre, son 8ème, est le meilleur de Marty Nemko.